DEMANDE DE GARANTIE
1) Compléter tous les champs du formulaire de manière précise.
Le manque de précision ou d’information ne permettra pas de traiter la demande.
2) Renvoyer le formulaire de demande de garantie (avec des justificatifs si besoin) :
3) Renvoyer les pièces (en cas d’échange et/ou à notre demande).
- transmettre les pièces au plus tard 15 jours après l.établissement de la demande de garantie.
Passé ce délai, la demande de garantie pourra être rejetée.
- joindre systématiquement une copie de la demande de garantie aux pièces renvoyées (un envoi par demande de prise en garantie).
- les pièces doivent être retournées propres et identifiées.Si ce n'est pas le cas, le colis sera retourné à l'expéditeur sans être traité.
PRISE EN CHARGE DE LA DEMANDE DE GARANTIE
- une prise en charge de notre part (bon de commande) vous sera adressée après accord de garantie
- les pièces envoyées dans le cadre de la garantie doivent être contrôlées à réception et vos éventuels retours sont à faire sous 48H
- si la garantie est refusée, les pièces envoyées vous seront facturées
- les factures devront indiquer notre numéro de commande ou numéro de garantie avec le N° de matériel concerné, sans quoi elles ne pourront être traitées
- vos factures devront être envoyées au maximum 2 mois après la réalisation des travaux
Ne sont pas pris en charge :
- les frais de port du retour de matériel
- les frais de déplacement