Toutes les demandes de garantie doivent être obligatoirement être transmises à Bennes VINCENT

DEMANDE DE PRISE EN GARANTIE

1) Compléter tous les champs du formulaire de manière précise. Le manque de précision ou d’information ne permettra pas de traiter la demande.

2) Renvoyer le formulaire de demande de garantie (avec des justificatifs si besoin) :
- par fax : 03.89.75.31.20
- par courrier :

Bennes Vincent
14 rue de l’industrie
68700 CERNAY
- par mail : garantie.bv@groupe-vincent.fr

3) Renvoyer les pièces (en cas d’échange et/ou à notre demande).
Les pièces devront être transmises à nos ateliers au plus tard 15 jours après l’établissement de la demande de garantie.
Passé ce délai, la demande de garantie sera rejetée.
Les pièces doivent être retournées relativement propres, accompagnées d'un descriptif clair du problème rencontré ainsi que de la recherche de la panne et de la solution apportée.
Si un carton de retour de pièces en garantie est reçu avec toutes les pièces en vrac dedans, sans aucune identification, le carton sera retourné à l'expéditeur, sans être traité.

PRISE EN CHARGE DE LA DEMANDE DE GARANTIE

- Toutes les pièces que nous vous enverrons vous seront systématiquement facturées.

- Une prise en charge de notre part (bon de commande) vous sera adressée après accord de garantie.

Ne sont pas pris en charge :
- les frais de port du retour de matériel
- les frais de déplacement